Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Rassus
Le Major Rassus était un Impérial membre de la 204ème escadre qui servit sous les ordres de Shakara Nuress puis de Soran Keize.
Dark Baras
Dark Baras était un diplomate Sith qui négocia le traité de paix avec la République qui mit un terme à la Grande Guerre Galactique.
Frell
Frell était une membre des Pathfinders au sein de l'Alliance rebelle qui participa à l'Opération Flambeau après la bataille de Hoth avec Kes Dameron et Needle.
Arvel Crynyd
Arvel Crynyd est un pilote de l'Alliance Rebelle qui participa à la Bataille d'Endor en tant que Leader de l'Escadron Vert, et qui se sacrifia en percutant le Destroyer Executor
Dorset Konnair
Dorset Konnair était une jeune pilote de l'Escadron Matraque de la Nouvelle République, née sur Coruscant.
Marchion Ro
Marchion Ro était l'Oeil des Nihil à l'époque de la Haute République, et constitua un adversaire de taille pour la République et les Jedi durant la Grande Catastrophe et après.

Fiches en relation


Lydea Pagorski
Lydea Pagorski était une lieutenante impériale qui mentit lors du procès de Tahiri Veila. Elle fut condamnée pour cela avant que son corps soit investi par Abeloth.
Bataille d'Exodo II [+44]
La bataille d’Exodo II opposa Jagged Fel à Daala et aux Moffs rebelles tels que Drikl Lecersen et Porrak Vansyn et se solda par des élections générales au sein de...
Mission sur Hagamoor III [+44]
L’objectif de la mission sur Hagamoor III était que Tahiri Veila, envoyée par Jagged Fel, retrouve Boba Fett et potentiellement Abeloth.
Secteur Antemedirian
Le Secteur Antemeridian était une région administrative située à la frontière entre la Bordure Médiane et la Frange Extérieure.
Conseil des Moffs
Le Conseil des Moffs était la plus haute institution du Nouvel Empire Galactique et, à son terme, était composé de Nyna Calixte, Morlish Veed, Konrad Rus, Geist, Fehlaaur et...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.