Stellan Gios


Stellan Gios était un Maître Jedi qui vécut au temps de la Haute République et qui était posté au temple de Caragon-Viner au moment du Grand Désastre.

Continuité : Canon


  Stellan Gios un Jedi respecté qui vécut à l'époque de la Haute République, plus de deux cents ans avant la Guerre des Clones. Il fut le Padawan de Rana Kant et apprit les voies de la Force en même temps que Avar Kriss, avec qui il développa un lien fort.
  Il devint ensuite un Maître Jedi, et utilisait un sabre laser à la poignée rétractable et à la lame bleue. Optimiste, instructeur dans l'âme, raisonnable et puissant dans la Force, Stellan Gios fut rarement envoyé en mission en même temps qu'Avar Kriss. Mais lorsqu'ils avaient la même affectation, ils étaient d'une efficacité redoutable ensemble.

  Stellan Gios se trouvait au temple Jedi de Caragon-Viner avec sa Padawan Vernestra Rwoh au moment du Grand Désastre.

Stellan Gios

Concept art pour Stellan Gios




Actualités en relation

Bienvenue à la Haute République, la toute nouvelle période Star Wars !

C'est un événement qui n'arrive pas tous les jours dans la galaxie Star Wars : en ce début janvier, Lucasfilm inaugure une toute nouvelle ère, une époque toute neuve et inédite de la saga, celle de la...


Informations encyclopédiques
Stellan Gios
Nom
Stellan Gios
Espèce
Fonctions
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/04/2020

Date de modification
24/09/2020

Nombre de lectures
796


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.