
Continuité : Canon
Alors que les Drengir envahissaient plusieurs mondes et que la menace des Nihil ne faiblissait pas, Obratuk fit partie d'une délégation à destination de Nal Hutta, avec son Padawan, Qort, et Leox Gyasi, Affie Hollow et Géode formant l'équipage du Vaisseau. L'objectif de cette mission était de sceller une alliance formelle avec le Cartel des Hutts pour lutter contre les Drengir. Obratuk profita du voyage pour hiberner, puisque même loin de son monde natal, il demeurait connecté à Parwa.
Quand il se réveilla, des mercenaires envoyés par Jabba le Hutt avaient pris le contrôle de Vaisseau pour faire échouer les négociations avec Skarabda. Affie, Géode et Qort se trouvaient à la merci des pirates, tandis que Farzala et Leox étaient descendus pour négocier avec Skarabda. En pleine possession de ses moyens, le Maître Jedi dégaina ses cinq sabres laser et détruisit un mercenaire droïde : les trois autres malandrins se rendirent immédiatement. Le Parwan contacta ensuite Skarabda pour révéler que Jabba avait tenté de faire échouer les négociations. La cheffe diplomate Hutt scella finalement l'alliance avec les Jedi, qui l'aidèrent à débarrasser Bilbousa des Drengir.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.