Godol


Godol était une membre des Forces Spéciales de la République à l'époque de la Troisième Grande Guerre Galactique. Elle participa au conflit sur Manaan et tenta d'empêcher l'Empire de reprendre le contrôle de leur raffinerie de kolto.

Continuité : Légendes


  Godol était une femme née sous le giron de la République et qui rejoignit son armée pour notamment faire face au Second Empire Sith. Ses capacités lui permirent d'obtenir le grade de Major dans les Forces Spéciales républicaines.

  Lors de la Troisième Grande Guerre Galactique, la République s'attaqua à une raffinerie clandestine de kolto appartenant à son ennemi. Elle fut en charge de maintenir une force de défense dans la tour de contrôle des quais de chargement lorsque le Second Empire Sith tenta de reprendre le contrôle de ses installations. Le Major Anri débarqua dans la tour de contrôle pour libérer les transporteurs automatiques de kolto. Godol et ses hommes tentèrent de l'en empêcher sans succès et le Major périt sous les coups de fusil blaster.
Informations encyclopédiques
Godol
Nom
Godol
Espèce
Date de décès
-3.629 av.BY (environ)
Lieu de décès
Fonctions
Major dans les Forces Spéciales
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/05/2022

Date de modification
04/05/2022

Nombre de lectures
41


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.