
Continuité : Légendes

Environ 13 ans après la bataille de Yavin, un commando impérial, envoyé par Ennix Devian commandeur suprême de l'Empire Restauré, tenta d'assassiner Leia Organa Solo alors présidente de la Nouvelle République, et ses enfants, Anakin, Jacen et Jaina, alors logés au Palais Impérial de Coruscant. Heureusement, l'opération échoua avec l'intervention de Mirith Sinn, chef de la sécurité, et des gardes du corps noghris mais aussi avec la ténacité de Leia et de la nourrice droïde Nanna. Tous les commandos, excepté un, furent tués.
Le seul survivant fut arrêté et menotté pour interrogatoire. Alors que l'homme ne voulait rien dire, Gorr-Bon proposa de s'occuper de l'interrogatoire, assurant qu'avec lui, celui-ci parlerait. Mais Mirith préféra donner une chance au prisonnier de se livrer spontanément. Celui-ci expliqua qu'il ne pouvait rien dire car il risquait la mort. La jeune femme fut ensuite appelée et quitta la pièce. Le Whiphid au visage terrifiant prit alors le relais, un sourire malin aux lèvres. Apeuré, l'homme se mit alors à table et révéla tout ce que l'interrogateur voulait savoir.
On ignore ce qu'il est advenu de Gorr-Bon par la suite, mais il est fort probable qu'il ait continué son métier d'interrogateur pour le compte de la Nouvelle République.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.