Emil Graf


Emil Graf était un cartographe et le propriétaire du vaisseau prototype, le Héraut des Étoiles.

Continuité : Canon


  Descendant d'une illustre famille d'explorateurs et de cartographes, les Graf, Emil était le petit-fils de Milo Graf qui, avec sa sœur Lina, eut maille à partir avec l'Empire.

  Emil récupéra le Héraut des Étoiles, un prototype de vaisseau explorateur, et avec son équipage composé d'un droïde hybride, CR-8R, d'un droïde BB-00 et du singe-lézard Noni, il arpenta les régions inexplorées au-delà de la Bordure Extérieure.

Emil Graf

Emil Grag et l'équipage du Héraut des Étoiles




Actualités en relation

Notre critique de Star Wars : L'Ombre de la Reine

L'Ombre de la Reine est un roman d'Emily Kate Johnston paru en mars 2019 aux États-Unis et le 3 décembre dernier en France chez Pocket. C'est le deuxième roman de Johnston qui a déj...


Panini Comics | Sortie de Docteur Aphra Tome 5 - Les pires du pire

C'est aujourd'hui que sort Docteur Aphra Tome 5 - Les pires du pire chez Panini Comics ! Ce nouveau volume des aventures de l'archéologue Chelli Aphra agrège les numéros #26 à #31 de la série Docteur Aphra...


Informations encyclopédiques
Emil Graf
Nom
Emil Graf
Espèce
Fonctions
Cartographe
Vaisseau
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
14/02/2020

Date de modification
14/02/2020

Nombre de lectures
372


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.