Gralm


Gralm était un colonel de l'Empire affecté à une station de dépôt d'armes dans le système Remitik.

Continuité : Canon


  Gralm était un officier orgueilleux qui tenait le rang de colonel au sein de l'Empire Galactique. Il était en charge d'une station de dépôt d'armes dans le système Remitik, une fonction qu'il prenait très à cœur, le poste lui ayant été confié par l'Empereur en personne.

  Après la bataille d'Endor, l'Overseer de Terisa Kerrill surgit de l'hyperespace non loin de la station de Gralm, et la capitaine sollicita le matériel et les armes dont disposait le colonel. Ce dernier refusa, jugeant qu'utiliser ses ressources pour un destroyer était du gâchis, même si la mission de la capitaine Kerrill d'anéantir le Projet Starhawk de la Nouvelle République venait de l'amirale Rae Sloane. Gralm ordonna plutôt à Terisa Kerrill de mettre à disposition son Escadron Titan contre une attaque imminente des Rebelles.
  Et en effet, grâce au soutien des forces de l'Overseer, l'assaut put être repoussé. Mais Terisa Kerrill avait profité du chaos de la bataille pour voler les réserves de baradium de Gralm avec des navettes de classe Zeta. L'Overseer disparut du système Remitik malgré la colère de Gralm.



Actualités en relation

Récapitulatif de Star Wars: Squadrons avant la sortie de l'Escadron Alphabet 2

La sortie du deuxième tome de la trilogie L'Escadron Alphabet, Où l'Ombre s'abat, est attendue de pied ferme pour ce jeudi 12 août, chez Pocket. Alors pour bien préparer la suite de cette aventure de...


Informations encyclopédiques
Gralm
Nom
Gralm
Espèce
Fonctions
Colonel
Vaisseau
Station de dépôt d'armes
Affiliation
Interprété par
Robin Atkin Downes

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/07/2021

Date de modification
26/07/2021

Nombre de lectures
131


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.