
Continuité : Canon
Après la bataille d'Endor, l'Overseer de Terisa Kerrill surgit de l'hyperespace non loin de la station de Gralm, et la capitaine sollicita le matériel et les armes dont disposait le colonel. Ce dernier refusa, jugeant qu'utiliser ses ressources pour un destroyer était du gâchis, même si la mission de la capitaine Kerrill d'anéantir le Projet Starhawk de la Nouvelle République venait de l'amirale Rae Sloane. Gralm ordonna plutôt à Terisa Kerrill de mettre à disposition son Escadron Titan contre une attaque imminente des Rebelles.
Et en effet, grâce au soutien des forces de l'Overseer, l'assaut put être repoussé. Mais Terisa Kerrill avait profité du chaos de la bataille pour voler les réserves de baradium de Gralm avec des navettes de classe Zeta. L'Overseer disparut du système Remitik malgré la colère de Gralm.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.