
Continuité : Legends
Le Commandant Grann mourut lors de l'infiltration de l'ambassade sith par Revan et son commando. Le Chevalier Jedi était à la recherche d'un module de données d'un droïde sous-marin de reconnaissance républicain capturé par les Sith. Lorsque le groupe arriva au bureau de sécurité de l'ambassade, l'officier présent sur place ne les reconnut pas et appela immédiatement le Commandant qui rappliqua avec ses droïdes sentinelles. Les Sith comprirent rapidement qu'ils avaient affaire avec des espions de la République ; Grann ordonna de sonner l'alarme et les deux officiers sith et les droïdes attaquèrent les Républicains. Mais, malgré le surnombre et la puissance de feu, tous furent vaincus/détruits. Le Commandant Grann périt ainsi sous la lame de Revan qui put poursuivre sa mission d'infiltration qui fut au final un succès.

Image extraite du jeu vidéo Knights of the Old Republic

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.