Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Banz
Banz était un novice Jedi humain dont le clan fut kidnappé par le Général Grievous durant la Guerre des Clones.
Dall Thara Dru
Dall Thara Dru était la Sénatrice de Raxxa et un des membres du Conseil Souverain de la Nouvelle République durant la Crise de la Flotte Noire.
Rango Tel
Chasseur de prime du dimanche qui ne parvint même pas à remplir son premier contrat
Targen
Targen était un chef de gang de Nal Hutta qui fut payé pour se mêler des affaires d'un certain Sabre Rouge, en réalité un agent secret du Second Empire Sith.
Rukh
Rukh était le garde du corps personnel de Thrawn et l'assassin de ce dernier.
Jurithus
Jurithus était un esclave Rodien qui détenait des informations sur des dissidents au sein du Second Empire Sith. Il fut recherché par un agent impérial qui voulait mettre la main...

Fiches en relation


Escadron Black (Résistance)
L'Escadron Black de la Résistance fut constitué par Poe Dameron et Leia Organa pour retrouver Lor San Tekka.
Renaissance
"Renaissance" est un roman de Rebecca Roanhorse centré sur les héros de la Résistance - Poe Dameron, Finn, Rey, Chewbacca et Leia Organa - après la bataille de Crait.
Poe Dameron
Poe Dameron était un excellent pilote de la Résistance, recruté par Leia Organa, qui commanda l'Escadron Black et eut la responsabilité de retrouver Lor San Tekka. Il fit ensuite équipe...
Suralinda Javos
Suralinda Javos était une squamatienne qui quitta la marine de la Nouvelle République avant de devenir journaliste puis de rejoindre la Résistance et l'escadron Black.
Bataille d'Ikkrukk [+34]
La bataille d'Ikkrukk se transforma en défaite du Premier Ordre grâce à l'intervention de l'escadron Black de la Résistance.
Karé Kun
Karé Kun était une pilote de la Nouvelle République membre de l'escadron Rapier qui rejoignit la Résistance et l'escadron Black de Poe Dameron.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.