Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Lor San Tekka
Lor San Tekka était un ancien explorateur installé sur Jakku, ami de la famille Solo, qui fut tué par Kylo Ren en refusant de dévoiler des informations concernant Luke Skywalker.
Dark Angral
Dark Angral fut un des Seigneurs Sith qui conduisit le Sac de Coruscant en 3753 AvBY.
Wooof
L'un des meilleurs pilotes de Jabba le Hutt
Mina Bonteri
Mina Bonteri était une Sénatrice membre de la Confédération des Systèmes Indépendants, qui tenta d’instaurer un dialogue de paix avec la République.
Veratil
Veratil, un T'landa Til, travaillait en tant que Sacredot pour la fausse religion de l'Unicité sur Ylesia. On pouvait compter parmi ses rares ennemis les Corelliens Han Solo et Bria...
Rothrrrawr
Rothrrrawr fut le chef wookie qui perdit la lame de l'épée de Bacca au cours d'un combat contre une créature des Terres d'Ombre.

Fiches en relation


Bataille de Batonn [-3] (3)
La troisième bataille de Batonn fut une ultime tentative des partisans de Nightswan pour repousser Thrawn et une défaite pour les rebelles.
Arihnda Pryce
Le gouverneur Arihnda Pryce était responsable de la planète Lothal et l’une des pires adversaires des rebelles du Ghost dans leurs activités.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.