Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Quano
Quano était le propriétaire d'une cantina sur Doan, quelques années après les Nouvelles Guerres Sith, ce qui l'amena à rencontrer Set Harth et Dark Zannah
Kalit
Chef de tribu Jawa et compagnon d'Aved Luun, la shaman de sa tribu
Tian Chyler
Jeune humaine membre du Bureau de la Sécurité Impériale, ayant par la suite trahi l'Empire au profit de l'Alliance
Kinman Doriana
Kinman Doriana fut le premier et plus proche collaborateur de Palpatine/Dark Sidious lors de son ascension vers le pouvoir suprême.
Trioculus
Trioculus était un mutant à trois yeux qui occupait un poste d'esclavagiste sur Kessel. A la mort de l'Empereur Palpatine, il proclama être son héritier avec l'assistance de quelques Moffs...
Rampart
Rampart était un amiral de l'Empire en charge des nouveaux codes d'identité et du projet Griffe du Guerrier, responsable de mondes tels que Saleucami et Ryloth.

Fiches en relation


Dark Hadra
Dark Hadra était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith en charge de la Sphère de la Technologie à la fin de la Guerre Froide.
Dark Acharon
Dark Acharon était le Seigneur Sith chargé de la Sphère des Sciences biotiques au sein du Conseil Noir du Second Empire Sith.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.