
Continuité : Légendes
D'ailleurs, ils n'hésitaient pas à s'en prendre aux autres chasseurs, en atteste la mort de Ward Fizark. Gurke et sa bande en profitèrent pour prendre sur sa dépouille tout l'équipement neuf qu'il y avait. Ils se gaussèrent de la détresse de la femme de Fizark, la malheureuse Sharina. Les Gamorréens étaient cruels et ils savaient qu'ils n'avaient aucun souci à se faire vis-à-vis des autorités. Cependant, un homme débarqua à Anchorhead et il posa quelques problèmes à Gurke et sa bande.

Image tirée du jeu vidéo Knights of the Old Republic
Cette personne était à la recherche d'informations et s'adressa aux Gamorréens, mais ceux-ci n'étaient pas du tout disposés à lui répondre et Ugzak et Narkal commirent l'erreur de le menacer en affirmant qu'il allait devoir faire très attention lorsqu'il serait dans les dunes. Gurke les fit se taire et dit à l'homme de partir : s'il voulait des informations sur les dunes, il n'avait qu'à aller se trouver un droïde bavard.
L'étranger revint quelques minutes plus tard et les accusa de la mort de Ward Fizark. Gurke répondit que ce chasseur s'était perdu dans les dunes et lui conseilla de partir sur le champ, sans quoi il risquait lui aussi de se perdre. Cette menace ne sembla pas effrayer l'homme qui affirma alors que lui et sa bande n'échapperaient pas à la justice. Sentant que ça commençait à chauffer, les Gamorréens quittèrent le comptoir de chasse pour se rendre dans le désert et se venger de cet étranger qui leur avait tenu tête, d'autant plus que, habillé comme il l'était, il pouvait leur rapporter gros.

Image tirée du jeu vidéo Knights of the Old Republic
L'homme et les deux personnes qui l'accompagnaient dans les dunes tombèrent en effet dans leur embuscade et les Gamorréens les encerclèrent. Gurke désirait des crédits en échange de quoi il les laisserait partir. L'étranger refusa et on ignore la suite exacte de l'histoire. Certaines personnes pensent que l'homme dégaina un sabre laser et régla leur compte aux Gamorréens, tandis que d'autres affirmèrent qu'il les intimida suffisamment pour les forcer à s'enfuir dans le désert où ils se perdirent. Cette hypothèse semble la plus probable pour le Chevalier Jedi Revan. On ne revit plus jamais à Anchorhead Gurke et sa bande.
Note de Revan_Skywalker : Le visage de Revan qui apparaît dans cette fiche n'est pas officiel. Les images concernées ne sont fournies qu'à but illustratif, le visage de Revan étant inconnu.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.