Hallion Nark


Hallion Nark était un espion pour le compte du pirate Kragan Gorr, infiltré sur le Colossus et démasqué par Kazuda Xiono.

Continuité : Canon


  Après les événements de Naboo et de la Guerre des Clones, les Neimoidiens ne faisaient plus partie des espèces de confiance et, malgré l'injustice de ce type de considération envers une espèce entière, certains la justifièrent jusqu'à l'aube du conflit ouvert entre la Résistance et le Premier Ordre, à l'instar de Hallion Nark.

  Ce Neimoidien à la peau vert pâle, chose assez rare dans son espèce, et proche de l'obésité, là encore un trait atypique, travaillait sous couverture pour le compte de Kragan Gorr, un redoutable pirate. Avec son vaisseau, une navette neimoidienne défraîchie, il se rendit sur le Colossus, plus précisément dans le garage de Jarek Yeager, soit-disant pour y effectuer des réparations peut-être sciemment planifiées. Se montrant un client difficile, ce qui était facilité par l'incompétence de Kazuda Xiono, l'un des mécaniciens de Yeager et les délais que ce dernier devait lui demander en conséquence, il semble qu'il réunit des informations sur la plate-forme qu'il devait transmettre avant l'arrivée d'une tempête "triple noire" (NdR : triple dark en VO).

  Son insistance éveilla les soupçons de Kaz, qui lui fit notamment perdre son comlink et sa patience. Après le départ de Hallion, il comprit ce qu'était la "triple noire" et son lien avec les pirates, qui ne tardèrent pas à attaquer le Colossus. Toutefois, le jeune homme repoussa l'attaque en transmettant un son strident depuis le comlink du Neimoidien, ce que Gorr ne manqua visiblement pas de comprendre : peu après, il montra un Hallion Nark attaché et misérable au capitaine Phasma en lui promettant une sanction méritée pour cet échec.
Informations encyclopédiques
Hallion Nark
Nom
Hallion Nark
Espèce
Fonctions
Espion
Affiliation
Pirates de Kragan Gorr

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
17/10/2018

Date de modification
17/10/2018

Nombre de lectures
1 160


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.