
Continuité : Canon

Image extraite de l'épisode The Clone wars S04E15 - Deception
Fier de lui, Rako Hardeen se rendit dans un bar dans les bas-fonds de Coruscant ou il devait rencontrer ses employeurs mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il n'avait pas réellement tué Obi-Wan Kenobi. En réalité le Jedi devait se faire passer pour mort et portait une armure en dessous de ses vêtements. Lorsque Hardeen fut amené dans une petite pièce du bar pour recevoir sa paie, il fut très surpris d'y trouver Obi-Wan Kenobi lui-même qui avait pratiqué des opérations chirurgicales afin de ressembler comme deux gouttes d'eau au chasseur de primes.

Image extraite de l'épisode The Clone wars S04E15 - Deception
Ne comprenant absolument pas la situation, le criminel fut horrifié. Kenobi lui demanda premièrement ses vêtements et fut ensuite rejoint par un autre Maître Jedi : Mace Windu. Celui-ci obligea Rako Hardeen à parler dans un petit microphone afin de greffer sa voix à Kenobi, puis utilisa ensuite la Force pour endormir le chasseur de primes. Sous les trais de ce dernier, Obi-Wan réussit à infiltrer la pègre et a déjouer un plan machiavélique organisé par le Comte Dooku et le sinistre Moralo Eval.

Pistolet blaster
Grenades fumigènes
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.