Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Netus
Netus était un ancien militaire qui devint Sénateur, puis Ministre de la Défense de la République peu de temps avant la Révolte Naddiste. Il occupait toujours ce poste durant la...
Gett
Gett était le commandant clone qui fit équipe quelques temps avec la Jedi Etain Tur-Mukan.
Dark Baras
Dark Baras était un diplomate Sith qui négocia le traité de paix avec la République qui mit un terme à la Grande Guerre Galactique.
Vam Targes
Vam Targes était le concepteur du vaisseau médical Innovator à l'époque de la Haute République.
Tuzin Gast
Tuzin Gast était un brillant scientifique à l'origine du développement artificiel des espèces et qui fut le mentor de Voort SaBinring.
Talbot
Talbot était un officier naval de la flotte de la République qui aida l'Escouade Delta attaquée par la CSI dans le système Corbantis pendant la Guerre des Clones.

Fiches en relation


Lana Beniko
Beniko Lana était une Sith du Second Empire Sith qui conduisit beaucoup de recherches sur la Force et les Jedi. Elle devint la conseillère de Dark Arkous, et surtout l'une...
Quête des artéfacts de Tulak Hord [3 640 avBY]
Quête réalisée par le jeune inquisiteur Sith Kallig, envoyé par Dark Zash, pour récupérer les cinq artefacts de Tulak Hord afin de réaliser un sombre rituel Sith.
Tulak Hord
Le meilleure expert sith en combat au sabre laser de tous les temps.
Ffon Althe
Ffon Althe était un Acolyte Sith au sang pur étudiant sur l'Académie de Korriban pendant la Guerre Froide entre le Second Empire Sith et la République Galactique.
Zyn
Zyn était un Inquisiteur Sith chargé de superviser les Acolytes sur l'Académie Sith de Korriban.
Spindrall
Seigneur Sith vivant en ermite dans le tombeau d'Ajunta Pall sur Korriban, Spindrall faisait office d'instructeur pour les futurs acolytes Sith recalés, mais était aussi consulté pour sa sagesse.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.