
Continuité : Légendes
On ignore à quel moment le lieutenant Hebsly fut affecté à l'Escadron Scythe, mais toujours est-il qu'il occupait le poste de Scythe 3 au sein du groupe commandé par le major Mianda et qu'il participa à la Bataille d'Endor. Grâce aux propulseurs directionnels P-w702 améliorés de son appareil - ajoutés par les techniciens de la seconde Etoile de la Mort, Hebsly s'entraîna avec le reste de l'escadron au pilotage dans les conduits étroits de la superstructure de la station de combat. On ignore cependant tout de son destin final : on ne sait pas s'il perdit la vie en poursuivant les appareils rebelles qui s'étaient infiltrés dans les couloirs dans le but de détruire le coeur du réacteur principal de la station, ou s'il parvint à échapper à la destruction de l'Etoile de la Mort.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.