Drevveka Hoctu


Veilleuse Jedi qui succomba au côté obscur et devint responsable de l'Académie Sith de Thule

Continuité : Légendes


  À l'époque de l'Ancienne République, Drevveka était une veilleuse Jedi respectée et puissante. Pour des raisons inconnues, cependant, elle succomba au côté obscur et devint très vite responsable de l'Académie des arts Sith située sur Thule. Pour entraîner ses étudiants, elle les emmenait dans les déserts peu amènes de la planète et les laissait là pendant des semaines, usant de méthodes violentes les privant de tout, de sorte qu'ils étaient forcés de céder à la haine et à la peur pour survivre.

  Elle leur apprenait à utiliser la Force pour absorber la chaleur, l'électricité et même les radiations pour se prémunir contre d'éventuels adversaires. Bien qu'elle fût compétente et versée dans les pouvoirs du côté obscur, ses maîtres la mettaient rarement à contribution dans leurs plans, pensant qu'elle était plus une arme mortelle qu'une brillante stratège. Drevveka considérait que c'était un affront et elle se jura les supérieurs qui la jugeaient ainsi. Outre son sabre laser, elle possédait un fusil blaster lourd et des électrobinoculaires notamment.

Informations encyclopédiques
Drevveka Hoctu
Nom
Drevveka Hoctu
Fonctions
Veilleuse Jedi (autrefois)
Responsable de l'Académie des arts Sith de Thule
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/01/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
51 772


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.