Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Ranulf Trommer
Ranulf Trommer était un pilote émérite de l'Empire qui suivait les traces de son père, l'Amiral Trommer. En 0 ap BY, il fut envoyé sur M'Haeli pour enquêter sur les...
Davim Cross
Davim Cross était un diplomate de l'Empire Galactique et le père de Jahan Cross, un agent des services de renseigments impériaux.
Annileen Calwell
Annileen Calwell était un pilier de la communauté de l'Oasis de Pika sur Tatooine qui rencontra Obi-Wan Kenobi au début de son exil.
Mandalore le Hammerborn
Mandalore le Hammerborn était considéré comme un des plus grands Mandalores et avait la particularité de ne pas être né sur un monde mandalorien.
Zinn Toa
Zinn Toa était un enfant nautolan qui fut capturé par Cad Bane, puis sauvé par Ahsoka Tano et son maître.
Ovolot Qail Uthan
Scientifique de la CSI ayant travaillé sur un nanovirus mortel pour les clones

Fiches en relation


Jysella Terrik
Jysella Terrik était l’épouse de Booster Terrik et la mère de Mirax Terrik.
Bhindi Drayson
Bhindi Drayson était la fille du général Hiram Drayson et l'un des meilleurs éléments des services de renseignement de l'Alliance Galactique.
Conclave Jedi de Zonama Sekot [+29]
Le conclave Jedi de Zonama Sekot est une convocation Jedi organisée par Luke Skywalker juste après la Guerre contre les Yuuzhan Vong.
Natua Wan
Natua Wan était une Jedi falleen qui succomba à la folie générée par Abeloth. Une fois guérie, elle aida activement les Jedi et mourut sur Upekzar, tuée par Vestara Khai.
Guerre des Yuuzhan Vong
La Guerre des Yuuzhan Vong fut le conflit le plus dévastateur de l’histoire de la galaxie.
Raid des Mandaloriens sur le Temple Jedi [+43]
Durant la crise d’Abeloth et à la demande de Natasi Daala, les Mandaloriens menèrent une offensive sur le Temple Jedi qui se solda par un échec.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.