Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Vellar
Vellar était le subordonné du Seigneur de Guerre Zsinj et le capitaine du Poing d’Acier.
Ignus
Ignus vécut vers l'an -3.956 et il était le gérant d'un hôtel sur Manaan dans lequel Sunry, un ancien héros de la République, assassina sa maîtresse Elassa, une apprentie Sith.
Aleema Keto
Aleema Keto était une jeune chef Krath qui participa à la Grande Guerre des Sith.
Pieter
Pieter était le chef du village ming po de Carlac, pendant la Guerre des clones. Il assista impuissant à la mort de sa petite-fille, Tryla, et à l'extermination des siens...
Twazzi
Twazzi était une chasseuse de primes Frenk qui fut choisie par Moralo Eval pour enlever le Chancelier Palpatine sur Naboo pendant la Guerre des Clones.
Zho Rasi Tuum
Jedi Cathar qui survécut au massacre d'Ossus, il est le compagnon d'armes d'Ahn Rasi Tuum et de Rasi Tuum

Fiches en relation


Corran Horn
Corran Horn était un pilote de l'Escadron Rogue et un Chevalier Jedi émérite.
Libération de Coruscant [+44]
La libération de Coruscant du joug d’Abeloth et des Sith de la Tribu Perdue impliqua une grande partie du Nouvel Ordre Jedi et fut orchestrée par Luke Skywalker avec l’aide...
Folie des Jedi
La folie des Jedi était une sorte de maladie générée par Abeloth qui se transmettait par la Force et qui fut étudiée par Cilghal.
Glissement temporel
La marche coulante, ou glissement temporel, était un pouvoir des Moines Aing-Tii permettant de voir et de vivre l’avenir comme le passé.
Natua Wan
Natua Wan était une Jedi falleen qui succomba à la folie générée par Abeloth. Une fois guérie, elle aida activement les Jedi et mourut sur Upekzar, tuée par Vestara Khai.
Raid des Mandaloriens sur le Temple Jedi [+43]
Durant la crise d’Abeloth et à la demande de Natasi Daala, les Mandaloriens menèrent une offensive sur le Temple Jedi qui se solda par un échec.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.