
Continuité : Canon
Les deux Ubèses rejoignirent plus tard l'équipe de Boushh qui comprenait alors Boushh et Brene, trouvant réconfort avec d'autres exilés d'Uba IV avec qui ils formèrent une nouvelle famille. Ils furent plus tard rejoints par Tans qui devint une amie proche d'Ilini. Pendant la série d'affrontements appelée la Guerre des Chasseurs de Primes ayant pour enjeu le corps figé dans la carbonite de Han Solo (et sa prime), le groupe effectua une chasse pour le compte de Lord Gyuti du Soleil Noir avec qui Boushh avait eu des problèmes par le passé et retrouvèrent son très rare et luxueux speeder qui avait été volé sur Ord Mantell.

Image extraite du comics War of the Bounty Hunters - Boushh 01
Plus tard, ils furent contactés par l'Aube Ecarlate, un groupe mafieux présumé disparu et Boushh était assez désespéré pour accepter de travailler pour eux malgré les doutes de son équipe. Leur interlocutrice, Margo, leur proposa 200.000 crédits pour tuer les huit membres du Conseil Exécutif de Corporation Tagge qui devait se réunir deux jours plus tard à bord de leur vaisseau étendard, l'Acquisitor. Elle ajouta que leur cible prioritaire était Domina Tagge qui était à la tête de la compagnie avant de déclarer que les Tagge étaient une menace pour la galaxie toute entière car ils avaient fait leur fortune dans le commerce des armes pour l'Empire et l'exploitation des plus faibles, s'efforçant non subtilement de faire appel à l'honneur des Ubèses.
Mais les Ubèses n'étaient pas assez naïfs pour croire en l'altruisme d'un groupe criminel er éprouvaient des avis partagés sur cette mission, d'autant plus que cela semblait beaucoup d'argent pour tuer seulement huit personnes. Avant de quitter le Vermillon, Boushh conseilla à ses camarades d'être prudents car les Tagge avaient eu des centaines d'années pour construire leur pouvoir et influence et qu'après avoir perdu une famille, il ne désirait pas en perdre une autre.

Image extraite du comics War of the Bounty Hunters - Boushh 01
Les cinq Ubèses parvinrent facilement à s'infiltrer dans l'Acquisitor et à prendre le contrôle de la passerelle mais ne purent empêcher l'alarme d'être déclenchée. Les chasseurs de primes détruisirent ensuite les communications avant de bloquer les portes, enfermant leurs cibles dans la salle de conférence où ils s'étaient réunis. Alors qu'Ilini et Hareck exploraient une des zones du vaisseau, les capteurs d'Ilini repérèrent deux grandes sources de chaleur, ce qui signifiait la présence de deux groupes de personnes.
Quand ils ouvrirent la porte où se trouvaient le premier, Ilini pointa aussitôt son blaster sur eux mais Hareck lui fit baisser son bras en réalisant qu'ils avaient en face d'eux un groupe d'adolescents qu'il jugea inoffensif même si l'un d'eux brandissant un blaster. Hareck tenta de convaincre les internes de leur dire où se trouvent les membres du conseil, arguant qu'ils n'en avaient pas après eux et qu'ils les laisseraient en vie s'ils acceptaient, ignorant qu'au moins un des adolescents, Forthe Tagge-Faulken, était le fils d'une de leurs cibles et le cousin des autres.

Image extraite du comics War of the Bounty Hunters - Boushh 01
Sans qu'aucun des deux Ubèses ne la remarque, Domina transperça Hareck dans le dos et neutralisa Ilini avant que le chasseur de primes ait le temps de réagir, sans toutefois les tuer. Quand ils reprirent conscience, Boushh et les autres s'étaient rendus aux Tagge et le frère de celle-ci s'avéra avoir commandité les meurtres pour prendre le contrôle de la société, estimant que son génie n'était pas suffisamment apprécié. La jeune femme ordonne à ses gardes et à son assistant d'escorter les autres membres du conseil et reste seule avec Silas et les cinq Ubèses.
La jeune femme tue alors Silas en lui disant que son seul crime était de s'être fait prendre, choquant Ilini malgré son propre parricide. Domina, très confiante en elle-même leur déclare que personne ne les croira s'ils tentent de révéler ce qu'elle vient de faire avant de leur offrir 300.000 crédits (soit 100.000 crédits que la prime sur les membres du Conseil d'administration de TaggeCo) et de les aider à retourner sur Uba IV s'ils lui disent le nom de leur véritable employeur, Silas s'étant visiblement fait doubler.
Choqués par sa proposition, les cinq chasseurs de primes lui répondirent que c'était impossible : aucun n'exilé n'ayant pu retourner sur leur monde et encore moins réintégrer leur société, leur nom avait été supprimé des registres de la population. Mais Domina leur assura qu'elle pensait pouvoir trouver un moyen de faire pression sur leur gouvernement avec qui sa société était en affaires. Après tout, ils avaient obtenu ce partenariat après des siècles d'efforts et étaient devenus important pour l'économie de la planète. Convaincu par la confiance qui émanait de Domina Tagge et désespéré, comme ses camarades, de rentrer chez lui, Boushh lui serra la main pour sceller son accord et lui demanda ce qu'elle savait au sujet d'un groupe appelée l'Aube Écarlate…

Image extraite du comics War of the Bounty Hunters - Boushh 01
Quelques temps plus tard, Domina Tagge les chargea de traquer le Docteur Aphra, qui travaillait également pour elle et avait refusé de venir quand elle l'avait appelé, ce qui cachait forcément quelque chose d'important.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.