
Continuité : Légendes
Lors de l'invasion Yuuzhan Vong, Corran et Anakin Solo se rendirent sur Yag'Dhul avertir Illiet qu'une attaque était imminente suite à leur mission sur Eriadu. En effet, le Chevalier Jedi Kelbis Nu, poursuivi par les Brigades de la Paix, avait eu le temps de donner le nom de la planète à Tahiri Veila et Anakin avant de mourir. Les deux jeunes gens en avisèrent ensuite Corran qui accepta de se rendre sur Yag'Dhul afin d'avertir les Givins de l'approche d'une flotte Yuuzhan Vong.
Mais le dodecien se montra sceptique quant à la véracité des propos des Jedi qui étaient arrivés à bord d'un vaisseau Yuuzhan Vong qu'ils avaient abordé sur le chemin de Yag'Dhul. Au bout d'un long dialogue, Illiet finit par être convaincu de la gravité de la situation et de la menace réelle que les extragalactiques représentaient. Néanmoins, il restait méfiant à l'égard de Corran, Anakin et Tahiri car la station Yag-Prime avait été infiltrée par des Yuuzhan Vong ayant pris l'apparence de Givins. Ce n'est que lorsque la flotte extragalactique sortit de l'hyperpespace que le mathématicien décida d'agir. Alors que les Yuuzhan Vong lui avaient proposé d'épargner la planète et ses habitants en échange des trois fugitifs Jedi, Illiet fit mine d'accepter le marché à la grande satisfaction de Nom Anor, commandant de l'escadre extragalactique infiltrée sur place. Toutefois, le dodecien décida néanmoins d'aider les Jedi en leur procurant des tenues pressurisées et les dirigeant ensuite vers un vaisseau de secours tandis que la flotte givine encaissait les attaques des navires Yuuzhan Vong. Les défenses de la station allaient céder sous les assauts des extragalactiques lorsqu'Anor dut se retirer vers Sernpidal à la demande de Qurang Lah. La victoire fut acquise malgré de lourdes pertes et de sérieux dégâts subis par la station spatiale. Néanmoins, Yag'Dhul et ses habitants furent sauvés.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.