
Continuité : Légendes
Sherruk était le chef d'une bande de pilleurs mandaloriens qui s'attaquaient avec leurs alliés Duros aux différentes fermes situées sur Dantooine. Ces bandits arrivèrent un jour au domicile de la famille d'Ilsa et réclamèrent le gagne-pain de Jon. Devant cette scène, la fille ne se laissa pas faire et se défendit. Un bourdonnement de sabre laser se fit entendre, suivi d'un cri et d'un corps tombant sans vie sur le sol. Sherruk venait de tuer Ilsa d'un coup de sabre laser.
Quelques jours après cette tragédie, la mort de la petite fille fut "vengée" par Revan. Jon, le père d'Ilsa, lui avait demandé d'arrêter les Mandaloriens dans leur virée mortelle. Ilsa, dont la vie fut brêve, put ainsi reposer en paix et sa mort permit, en quelque sorte, de rapprocher Revan un peu plus du Côté Lumineux.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.