Seyyerin Itoklo


Chevalier Jedi qui mourut probablement durant la Guerre contre les Yuuzhan Vong.

Continuité : Legends


  Après avoir affronté Jacen Solo sur Duro, le Maître de Guerre Tsavong Lah adressa un ultimatum à la Nouvelle République : l'invasion yuuzhan vong cesserait si on lui livrait tous les Jedi. Plusieurs membres du Nouvel Ordre Jedi furent alors trahis par ceux-là mêmes qu'ils tentaient de protéger comme Dorsk 82 qui fut tué sur Ando ou Swilja Fenn qui fut capturée sur Cujicor. On ignore ce qu'il advint de Seyyerin Itoklo, mais Kyp Durron inclut le Chevalier Jedi Etti dans les pertes subies par les Jedi lors de la Convocation Jedi de Coruscant (An 26).

Informations encyclopédiques
Seyyerin Itoklo
Nom
Seyyerin Itoklo
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Chevalier Jedi
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/04/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
5 460


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.