
Continuité : Canon
Après la mort tragique de Jabba, l'empire criminel de Tatooine revint à son majordome Bib Fortuna, jusqu'au retour de Boba Fett, en +9, qui se proclama le nouveau Daimyo de la planète aux deux soleils. Les Jumeaux souhaitèrent donc récupérer ce qui leur revenait de droit et envoyèrent les assassins du Night Wind s'occuper de Boba Fett, mais ils échouèrent. Les Hutts embauchèrent finalement le puissant Krrsantan le Noir et rendirent une petite visite au Daimyo à Mos Espa. Mais cette fois-ci, Boba Fett refusa de vive voix de céder son empire aux Hutts, affirmant qu'il faudrait le tuer pour réclamer Tatooine. La Hutt, agacée par ce manque de respect, suggéra que l'ancien chasseur de primes soit exécuté sur le champ. Mais son frère, plus patient, remit la discussion à plus tard et ordonna aux esclaves qui portaient la litière commune de faire demi-tour.
Les Hutts envoyèrent finalement Krrsantan tuer Boba Fett un soir, mais le Wookiee échoua à son tour, débordé par le nombre de personnes qui protégeaient le Daimyo : Fennec Shand, Drash, Skad, deux Gamorréens rompus au combat et d'autres Humains modifiés. Les Jumeaux vinrent dès le lendemain s'excuser auprès de Boba Fett de cette tentative d'assassinat puisqu'entre temps, ils avaient découvert que le maire Mok Shaiz de Mos Espa s'était joué d'eux en promettant la ville au Syndicat des Pykes. Les Hutts laissèrent à Boba Fett le bon soin de choisir le sort de Krrsantan en guise de tribut, et lui offrirent un jeune rancor et son dresseur pour se faire pardonner. La Hutt conseilla au Daimyo de quitter Tatooine également, avant de partir avec son frère pour Nal Hutta.


Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.