
Continuité : Légendes
Environ 11 ans après la bataille de Yavin, la planète Baramorra était sous le contrôle de Boss Banjeer, neveu de l'amiral impérial Llon Banjeer membre du Conseil Régnant. De ce fait, grâce au pouvoir accordé par son oncle, les chasseurs de primes disposaient d'un droit de libre circulation dans tout le secteur. Plusieurs d'entre eux vinrent se mettre au service de Boss. Jahnar-Kooda fut de ceux-là. Il s'avéra que son employeur était un despote qui terrorisait la population locale notamment depuis le massacre du Conseil des Anciens. L'Herglic faisait partie de l'équipe de chasseurs de Banjeer, chargés d'accomplir diverses missions pour son compte.

Un jour, un mystérieux individu arriva sur place et alors qu'il examinait ce que le commerçant avait à lui proposer, le chasseur de primes Jahnar-Kooda fit irruption dans le magasin et l'enjoignit de le suivre. Mais l'inconnu l'envoya promener ce qui irrita fortement l'Herglic qui l'empoigna en lui hurlant de venir avec lui car son maître voulait le rencontrer. Ce que Jahnar-Kooda n'avait pas prévu, c'est que son adversaire se défende. Se libérant de la poigne pourtant ferme du colosse, l'inconnu lui donna un violent coup de pied qui l'envoya s'écraser dans la rue hors du commerce avec fracas.
Alors qu'il était à terre, son adversaire sortit du magasin et se présenta comme étant Kenix Kil, un chasseur de primes itinérant. Banjeer et une poignée d'hommes les rejoignirent. Voyant qu'un de ses chasseurs avait été ridiculisé par le premier venu, Boss poussa l'humiliation plus loin en écrasant de la semelle de sa botte le visage de l'Herglic dans la boue. Kil, en réalité l'ex-garde impérial Kir Kanos, fut ensuite testé puis accepté dans l'équipe puisqu'il réussit l'exercice que Banjeer lui avait soumis.
On ignore ensuite ce qu'il advint de Jahnar-Kooda après son humiliation mais il est possible qu'il ait été tué par Kanos lorsqu'il avait attiré les autres chasseurs dans un piège.

Poignard
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.