Jerus Jannick


Soldat des Forces de Sécurité de la Maison Royale de Naboo

Continuité : Legends


  Soldat des Forces de Sécurité de la Maison Royale de Naboo, Jerus Jannick vécut à l'époque de la bataille de Naboo. Entraîné pour être un fervent protecteur de la Royauté de Naboo, Jannick était d'un grand professionnalisme et faisait partie des meilleurs gardes de la Maison de Naboo. Le jeune homme eut amplement l'occasion de faire preuve de son courage et de sa loyauté lorsque les forces droïdes de la Fédération du Commerce envahirent Naboo. Après le retour de la reine Amidala en effet, Jerus Jannick aida cette dernière, qui était accompagnée des Jedi Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi, à prendre d'assaut le palais de Theed qui était passé sous contrôle ennemi.
Informations encyclopédiques
Jerus Jannick
Nom
Jerus Jannick
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Soldat des Forces de Sécurité
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
10 324


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.