Darred Janren


Cet architecte était l’époux de Sola Naberrie et le père de Pooja et Ryoo Naberrie.

Continuité : Legends


  Durant ses études d'architecture à l'université, Darred Janren rencontra une autre étudiante, Sola Naberrie et les deux jeunes gens s'éprirent l'un de l'autre. A la fin de leurs études, ils se marièrent et jugèrent sage de prendre le nom de Naberrie, qui était connu dans les cercles sociaux et politiques de Theed. Ils s'installèrent dans une maison proche de celle de Ruwee et Jobal Naberrie, les parents de Sola et eurent deux filles à qui ils donnèrent les noms de leurs grands-mères maternelles respectives. L'aînée reçut ainsi le prénom de la grand-mère maternelle de Sola, Ryoo, tandis que sa cadette recevait celui de l'aïeule de Darred, Pooja.

  Les Naberrie vécurent une vie heureuse qui fut assombrie en -19 lorsque la sœur cadette de Sola, la Sénatrice Padmé Amidala fut tuée dans des circonstances mystérieuses. Il semble que Darred fit partie du cortège funéraire de la jeune femme ainsi que l'ensemble de la famille Naberrie. La famille fut à nouveau frappée par le deuil l'année suivante lorsque la mère de Jobal, Ryoo Thule, fut assassinée par l'Inquisiteur Malorum qui cherchait des informations sur Padmé. On ignore ce qu'il advint de Darred Janren par la suite et s'il était toujours vivant quand sa fille Pooja devint Sénatrice du Secteur de Chommell sous l'Empire.


Informations encyclopédiques
Darred Janren
Nom
Darred Janren
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Architecte
Affiliation
Neutre

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
14/03/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
7 364


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.