Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Saw Gerrera
Saw Gerrera était un natif d'Onderon qui se battit pour sa planète durant la Guerre des Clones et perdit sa soeur Steela. Sous l'Empire, il abandonna l'Alliance pour mener son...
Debnoli
Ancien propriétaire de la cantina de Mos Eisley faisant équipe avec Bron Burs
Wrench (Clone)
Wrench était un soldat ARC de la Grande Armée de la République qui fit ses preuves en participant à la destruction d'un complexe séparatiste sur Pengalan IV pendant la Guerre...
Toleph-Sor
Toleph-Sor était un légendaire général-pirate qui aurait construit une salle au trésor dans ce qui est aujourd'hui le Palais Impérial de Coruscant.
Jalen Palladane
Jalen Palladane était le fils du Jedi Gorlan Palladane et de Roah.
Murr Danod
Paisible contrebandier ithorien ayant assisté à la Boonta Eve de -32

Fiches en relation


Chevaliers de l'Ancienne République Vol. 4 - L'invasion de Taris
L'invasion de Taris est le quatrième volume des chevaliers de l'Ancienne République qui narre les aventures de Zayne Carrick.
Shay Jelavan
Shay Jelavan était le frère cadet de Shad et Shel Jelavan. Avant l'occupation de Taris par les Mandaloriens, il fut envoyé chez ses grands-parents sur Ord Mantell.
Chevaliers de l'Ancienne République Vol. 1 - Il y a bien longtemps...
Il y a bien longtemps est le premier volume des chevaliers de l'Ancienne République qui narre les aventures de Zayne Carrick.
Shad Jelavan
Shad Jelavan était le frère de Shel Jelavan et un Padawan prometteur qui fut l’une des victimes du Massacre des Padawans de Taris.
Rohlan Dyre
Rohlan Dyre était un valeureux guerrier mandalorien qui s’interrogea sur les raisons qui avaient conduits son peuple à déclencher les Guerres Mandaloriennes.
Vandar Tokare
Maître Jedi qui aida grandement deux célèbres Jedi dans leur quête : Zayne Carrick et Revan.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.