Jelon


Le commander Jelon était l'officier en second de l'amiral Winstel Greelanx à bord du Destin Impérial. Il participa de ce fait au combat en orbite de Nar Shaddaa en l'an -3.

Continuité : Legends


  Jelon était un commander de la Marine Impériale. Il entra en fonction sur le Destin Impérial de l'amiral Greelanx, et devint son officier en second à bord du vaisseau et il servait également à transmettre les ordres sur les autres navires de la flotte. C'est tout naturellement qu'il participa au combat en orbite de Nar Shaddaa contre une bande de hors la loi de tous poils, en l'an -3. L'amiral lui ordonna de concentrer les capteurs sur la lune et la flotte de contrebandiers et pirates y surgissant.

  Lors de l'apparition de l'illusion d'une flotte, qui semblait aussi bien réelle pour les yeux que les capteurs spatiaux, Jelon informa son supérieur de cet état de fait. Il expliqua que la flotte venait de Nal Hutta, et que comme il était concentré sur la lune, ne la remarqua pas plus tôt. Lors de la retraite, ce fut Jelon qui transmit l'ordre au autres vaisseaux et qui subit les protestations du capitaine Soontir Fel.
Informations encyclopédiques
Jelon
Nom
Jelon
Espèce
Fonctions
Commander
Vaisseau
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
10/02/2011

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
5 061


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.