Jess


Talentueuse et charmante musicienne présente à la Cour de Jabba le Hutt

Continuité : Légendes


  Musicienne humaine au charme ravageur, Jess faisait partie de l'entourage de Jabba le Hutt à l'époque de la Guerre Civile Galactique. Apparemment proche de Bib Fortuna, le bras droit twi'lek de Jabba, Jess était si charmante qu'elle captivait aisément son entourage. Comme de nombreuses personnes faisant partie de la cour de Jabba, la jeune femme gardait l'espoir d'être engagée par un groupe et de quitter enfin le sordide palais du Hutt.

  Bien que son sort ultérieur soit inconnu, il est fort probable que la nouvelle de la mort de Jabba, en l'An 4, ait comblé la jeune musicienne au-delà de ses espérances. On ignore cependant si elle réussit finalement à réaliser son rêve et à jouer dans un groupe...
Informations encyclopédiques
Jess
Nom
Jess
Espèce
Fonctions
Musicienne
Armes
Charme
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
12 912


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.