Jhanil


Jhanil était un capitaine Selkath et le chef de la résistance de Manaan. Il participa avec ses soldat à l'attqua de la raffinerie de kolto du Second Empire Sith.

Continuité : Légendes


  Jhanil était un Capitaine Selkath qui faisait partie de la résistance de Manaan, un mouvement luttant contre l'invasion de leur planète. Avec de nombreux autres soldats, il envahit la raffinerie de kolto clandestine du Second Empire Sith. Il parvint jusqu'au centre névralgique de la structure et y captura le Colonel Korrd, responsable des lieux et divers autres impériaux comme Darr et Talriss.

  Jhanil n'était pas d'humeur à garder des prisonniers de l'Empire et ne désirait que les éliminer, pensant que toute négociation n'apporterait que souffrance à son peuple. Alors qu'il s'apprêtait à éliminer les hommes de l'Empire, le Major Anri arriva et le confronta. Jhanil ordonna d'ouvrir le feu sur son adversaire. Mal lui en prit : lui et les siens se firent tuer et Korrd et ses soldats furent libérés.

Jhanil

Jhanil laisse éclater sa colère envers le Second Empire Sith.
Image extraite du jeu : The Old Republic - Legacy of the Sith

Informations encyclopédiques
Jhanil
Nom
Jhanil
Espèce
Lieu de naissance
Date de décès
-3.629 av.BY (environ)
Lieu de décès
Manaan
Fonctions
Capitaine
Chef de la Resistance Selkath
Armes
Affiliation
Manaan

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/05/2022

Date de modification
04/05/2022

Nombre de lectures
245


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.