Jhorstek


Jhostek était un fournisseur de technologies pour le marché noir qui travailla un temps avec Nakano Lash.

Continuité : Canon


  Jhorstek était un Abednedo qui fournissait des technologies pour le marché noir d'Eriadu. Il était lui-même compétent et capable de trafiquer de la technologie impériale à la demande. Pendant un temps, il travailla occasionnellement pour la célèbre chasseuse de primes Nakano Lash et son équipe.
  Il se trouvait par exemple avec elle, T'ongor et T'onga dans une cantina d'Eriadu lorsqu'un individu s'interposa contre des stormtroopers qui pourchassaient un adolescent. Jhorstek n'avait pas réellement envie d'intervenir, car il n'était pas payé pour ce genre de choses, mais les chasseurs de primes vinrent finalement en aide à Beilert Valance. Ce fut à Jhorstek qu'incomba ensuite la tâche de réparer le cyborg.

  Après la disparition de cette dernière suite à une mission catastrophique sur Corellia qui avait impliqué deux organisations rivales, le Cri de l'Endeuillé et le Clan des Inflexibles, Jhorstek se fit discret.
  Bien des années plus tard, en +3, sur Eriadu, il fut cependant retrouvé par Boba Fett qui cherchait des informations sur Nakano Lash. L'Abednedo fut torturé à mort et ne put prononcer que "Galmerah" avant de mourir.

Jhorstek

Beilert Valance visionnant les vidéos de sécurité, avec Jhorstek tentant d'échapper à Boba Fett


Informations encyclopédiques
Jhorstek
Nom
Jhorstek
Espèce
Date de décès
+3
Lieu de décès
Fonctions
Fournisseur de technologies
Affiliation
Marché noir d'Eriadu

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
13/12/2020

Date de modification
13/12/2020

Nombre de lectures
271


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.