
Continuité : Légendes
Le Sénat, dont une partie avait été achetée par la Fédération du Commerce qui soutenait les Yam'rii, fit pression sur les Jedi qui tranchèrent en faveur des Yam'rii. La République imposa aux Kaleesh de très lourdes sanctions économiques ainsi que la restitution des colonies yam'rii qu'ils avaient conquises durant le conflit. Cette décision eut de désastreuses répercutions : les Kaleesh moururent en masse, à cause de la pauvreté et devinrent les cibles d'exaction. Ces conséquences firent naître une profonde haine à l'égard des Jedi dans le cœur du plus vaillant guerrier Kaleesh : Qymaen jai Sheelal…
Lorsque la Guerre des Clones éclata, Jmmaar devint l'un des 25 Généraux Seniors de l'Armée Clone en raison de son expérience du combat. Deux ans après la Bataille de Géonosis, Jmmaar, T'chooka D'oon et le Padawan de celui-ci, Flynn Kybo, firent partie d'une force d'intervention chargée de secourir l'Ambassadeur Quiyyen. Mais une fois sur place, ils tombèrent dans un piège tendu par Qymaen jai Sheelal qui était désormais connu sous le nom de Grievous. On ignore si celui-ci reconnut en eux deux des Jedi responsables de la déchéance de son peuple ou s'il ne vit en eux que de nouvelles victimes Jedi, mais toujours est-il qu'il les affronta. Jmmaar succomba sous ses attaques, puis T'chooka D'oon qui se sacrifia pour permettre à son Padawan de s'enfuir avec l'Ambassadeur et le reste de leurs troupes. Par la suite, le sabre-laser à lame verte de Jmmaar devint l'un des trophées préférés du cyborg qui l'utilisa notamment lors de son ultime duel contre Obi-Wan Kenobi sur Utapau.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.