
Continuité : Légendes
Les recherches ne furent pas simples mais, finalement, Caal eut l'idée d'un répulseur sonique. Le principe était simple : l'appareil émettait un son strident qui visait à faire fuir les requins. Les tests dans l'eau furent nettement plus concluants que ceux à l'air libre et Jordan s'empressa de montrer sa création au directeur des recherches, Kono Nolan, qui s'empressa, on n'en doute pas, de faire équiper tous les scaphandres de cet appareil.
Le chercheur était sur le point de demander une augmentation logique de son salaire quand un cri affreux venant des profondeurs de la faille fit perdre la raison aux Selkaths qui travaillaient avec les Républicains. Les humanoïdes amphibiens se mirent alors à attaquer tout le personnel de la base et il y a de fortes chances que Caal Jordan, à l'instar de presque tout le monde dans la base, ait péri, dévoré par ces Selkaths devenus complètement fous. Plus tard, Revan enquêta dans la base pour savoir ce qui s'était passé et découvrit le bloc de données du chercheur ainsi qu'un exemplaire du répulseur. Il comprit ainsi à quoi servait ce dernier et put explorer avec une relative sécurité la Faille de Hrakert, lieu où se trouvait une vieille carte stellaire...
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.