Julus


Julus était un jeune Rodien qui fut enlevé et vidé de son énergie par les Drengir sur Sedri Mineure.

Continuité : Canon


  Julus était un Rodien à la peau verte et aux yeux foncés vivant au temps de l'Ancienne République. Il était le fils de Neeso et Reeta. En -232, le jeune garçon vivait sur la lointaine planète Sedri Mineure avec ses parents. Il passait le plus clair de son temps à jouer au bolo-ball avec son ami Bartol.

  Mais un jour qu'il jouait dans les champs de vratixia renanicus, le jeune Rodien aperçut deux Jedi qui venaient d'arriver sur la planète et en grande discussion avec Kal Sulman, le porte-parole de la colonie. Alors que le Chevalier Jedi Kotabi nommé Ceret tentait de lui parler, Julus disparut à travers les plantes. Le Kotabi partit sur ses traces mais tomba dans un gouffre. Là, il subit le même sort que le jeune rodien. En effet, des êtres végétaux appelés les Drengir vivaient dans les souterrains et enlevaient des colons pour se repaître de leur énergie vitale. Julus fut retrouvé par son ami Bartol et la Jedi Keeve Tennis mais il était trop tard pour lui.
  Plus tard, alors que Keeve se trouvait à bord du Flambeau Stellaire, elle eut une vision dans laquelle apparurent Bartol, le Ximpi Kanrii et Julus.

Julus

Bartol et Keeve Trennis découvrent le corps sans vie de Julus dans les souterrains sous le champ de Vratixia.

Informations encyclopédiques
Julus
Nom
Julus
Espèce
Date de décès
-232
Lieu de décès
Fonctions
Colon

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
10/09/2022

Date de modification
10/09/2022

Nombre de lectures
75


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.