
Continuité : Legends
Élevé par sa tante sur Verdanth, Narsk jouait souvent dans les grottes et tentait d'attraper des chauve-souris du givre vivant dans ces mêmes cavernes. Les Sith ayant occupé Verdanth bien avant sa naissance, Narsk finit par entrer au service d'un des nobles les plus puissants du secteur. Le Bothan était membre du réseau d'espionnage de la matriarche du secteur, Vilia Calimondra. En effet, cette dernière disposait d'un vaste et très efficace réseau d'espions allant jusqu'à Coruscant. Au cours des dernières décennies, le secteur Grumani fut soumis à de rudes tensions et des conflits militaires opposant les membres de la famille Calimondra éclatèrent. Et pour cause, la matriarche avait décidé de désigner un successeur parmi ses cinq enfants. La première Charge Matrica fut ainsi lancée en -1.066. Le but de ce concours étant de conquérir autant de territoires que possible pour agrandir le domaine familial. Mais au lieu de cela, les cinq enfants préféraient se faire la guerre. Ce fut finalement seize ans plus tard que la Charge Matrica prit fin avec la victoire de Chagras qui devint alors le digne héritier. Hélas, ce dernier mourut mystérieusement en -1.040. Ses enfants et neveux se disputèrent alors ses possessions.
Vilia organisa alors une seconde Charge Matrica entre ses petits-enfants afin là encore de désigner son héritier. Les deux fils de Xelian, neveux de Chagras, Daiman et Odion furent ceux qui se livrèrent une lutte des plus féroce pour arriver à leurs fins. Mille-trente-deux ans avant la bataille de Yavin, Odion, souhaitant s'emparer des territoires de son frère, attaqua la planète Chelloa, connue pour ses réserves de baradium. Bien qu'elle n'intervenait pas directement dans le conflit, Vilia envoya néanmoins Narsk Ka'hane infiltrer l'armée d'Odion pour qu'elle lui rapporte ses moindres faits et gestes. L'espion Bothan s'infiltra à bord de L'Epée d'Ieldis et y resta durant la sanglante bataille qui avait lieu à la surface entre les troupes de Daiman, d'Odion mais aussi d'un commando de Jedi, dirigés par Kerra Holt et Vannar Treece.

Bien décidé à détruire Chelloa, Odion s'y rendit avec ses troupes et un corrupteur cinétique afin de provoquer l'explosion des veines souterraines de baradium de la planète. Les efforts de Kerra et Vannar permirent d'éviter la destruction de Chelloa malgré de très lourds dommages à son environnement. Quelques soixante-mille rescapés purent quitter la planète avec l'aide de Gorlan Palladane et de Kerra, alors seule Jedi survivante. Ka'hane se contentait d'observer et de rapporter le déroulé des évènements à ses confrères du réseau d'espionnage et à sa maîtresse. Il resta aux côtés de Jelcho, le commandant de L'Epée d'Ieldis, et assista notamment à l'opération en urgence d'Odion grièvement blessé alors qu'il tentait de rattraper Kerra alors infiltrée sur le vaisseau. Le Bothan quitta ensuite le croiseur pour poursuivre sa mission d'infiltration dans les mondes du Daimanate.
Équipé d'une combinaison furtive dernier cri, Narsk se rendit sur la planète Darkknell, monde trône de Daiman. Il y fit la rencontre de Kerra Holt qui lui vola sa combinaison après l'avoir passé à tabac. Il fut ensuite arrêté par les forces de sécurité locales, enchaîné à une roue et torturé des jours durant. L'espion fut même confronté au jeune souverain qui finit par découvrir une partie de sa mission en lisant dans ses pensées. Toujours enchaîné à sa roue, Narsk assista ensuite à la réunion entre Daiman, ses adeptes et des spécialistes engagés comme mercenaires sur une opération prévue sur Gazzari. Une fois le briefing terminé, des gardes Gamorréens le reconduisirent dans le corridor obscur et sordide où il avait passé plusieurs jours. Kerra, infiltrée dans le palais, le rejoignit à son tour pour lui soutirer d'autres informations. Epuisé par des jours de torture, le Bothan craqua et lui livra l'emplacement du système de Gazzari. Malgré le dégoût que lui inspirait Ka'hane en raison de son allégeance aux Sith, elle le libéra en précipitant la roue du haut d'une gaine de ventilation. Narsk alla s'écraser sur un tas d'ordures mais ses liens se brisèrent dans sa chute, ce qui lui permit de prendre la fuite. Narsk regagna ensuite L'Epée d'Ieldis afin de prévenir Odion et demeura à ses côtés lors de l'assaut contre les troupes de Daiman sur Gazzari. Narsk réussit à convaincre Jelcho, le second d'Odion, à prendre part aux combats. Cela lui permit de contacter Vilia pour l'informer de la situation.
Sa mission le mena sur Byllura, où le régime de la Dyarchie des jumeaux Dromika et Quillan et de leur tuteur Saaj Calician venait d'être renversé par Kerra et les mercenaires de Jarrow Rusher. Mais Arkadia, la petite-fille de Vilia, s'empara du système avec sa flotte et accueillit le Diligence. Ourdissant un complot contre son aïeule en vue de remporter la seconde Charge Matrica, la jeune Arkadia tenta d'impliquer Kerra dans la machination. Devant son refus, elle proposa à Narsk de se charger de la sale besogne. Car, en effet, en plus d'assassiner Vilia au moyen d'un vaisseau piégé avec un gaz mortel, le Bothan devait également se débarrasser de Quillan qui voyagerait avec lui. Ka'hane se ravisa finalement et libéra Kerra. Il avait récupéré sa combinaison furtive que Kerra avait consenti à lui rendre et demandé l'aide de Rusher et de ses hommes. Calimondretta, capitale de la planète Syned alors chef-lieu du domaine d'Arkadia fut alors ravagée par les mercenaires de Rusher, la garnison fut débordée et les quelques 2.000 personnes accompagnant Kerra, Jarrow et les mercenaires réussirent à quitter Syned. Narsk repartit ensuite voir Vilia et lui ramena Quillan à sa grand-mère. Cette dernière le remercia pour l'excellent travail qu'il avait mené.
Mais du côté d'Odion, les choses évoluaient de manière inquiétante. En effet, "Le Destructeur de la Galaxie" avait une nouvelle lubie depuis peu. Odion cherchait à mettre la main sur le Casque d'Ieldis, un ancien artefact Sith, pour ainsi accomplir son sinistre dessein d'annihilation et de destruction de la Galaxie toute entière. Cette fois, ce ne fut pas Narsk qui fut infiltré mais un dénommé Glenk, un Kubaz travaillant pour Daiman, parmi les Néophytes, secte d'adeptes du Côté Obscur dévoués à Odion. Toutefois, il est fort possible que Ka'hane ait joué un rôle quelconque dans l'établissement de l'alliance de tous les Seigneurs Sith du secteur pour arrêter Odion une bonne fois pour toutes. Il fut finalement tué grâce aux efforts de Kerra Holt, elle aussi infiltrée parmi les Néophytes, et de Beld Yulan qui retournèrent les pouvoirs du casque contre lui sur Vanahame.
Bien qu'il n'ait jamais eut à combattre véritablement et qu'il ne soit pas impliqué directement dans les évènements qui secouèrent le secteur en -1.032, mis à part sa mission sur Darkknell, Narsk Ka'hane a néanmoins indirectement participé à la chute d'Odion et redonner un semblant de paix au secteur Grumani.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.