
Continuité : Légendes
Deux ans après la Bataille de Yavin, le vaisseau royal fut attaqué par des pirates près du système de Téréphon alors que le Chume'da se trouvait à bord. Ils capturèrent Kalen mais au lieu de réclamer une énorme rançon à la famille royale, le chef des pirates, Harravan, tua le prince d'un tir de blaster dans la tête. Un acte aussi violent et aussi irréfléchi en apparence ne pouvait signifier qu'une chose aux yeux d'Isolder : son frère avait été assassiné pour des raisons politiques. Il soupçonna aussitôt sa tante Secciah mais il n'avait aucune preuve de son implication et choisit alors de disparaître pour retrouver le meurtrier de son frère.
Isolder traqua Harravan durant deux ans en se faisant passer pour un contrebandier et parvint à le ramener sur Hapès pour qu'il y soit jugé. Malheureusement, le pirate mourut mystérieusement durant sa détention et ne révéla jamais le nom de ses complices. Isolder accepta peu après de devenir le nouveau Chume'da et continua durant des années à soupçonner sa tante d'avoir fait assassiner son frère, puis sa fiancée Lady Elliar. Ce ne fut que quatre ans après la mort de Harravan (An 8) qu'il réalisa que Kalen avait été assassiné sur l'ordre de leur propre mère qui le trouvait trop faible à son goût.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.