Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Rae Sloane
Rae Sloane était une capitaine de l'Empire qui servit le Comte Vidian, puis devint grande amirale après Endor. Piégée par Gallius Rax, elle survécut à l'attentat de Chandrila et la...
Bok (Alliance Rebelle)
Bok était un capitaine de l'Alliance Rebelle et le commandant du croiseur Damoiselle Grise qui connut une fin tragique lors de l'attaque de la base Tak par les forces impériales.
Jor Torlin
Agent spécial au service de Dark Maladi, à l'époque du Nouvel Ordre Sith
Qin
Qin était un mercenaire Twi'lek, le frère de Xi'an, qui fut libéré d'une prison de la Nouvelle République par un commando constitué par Ranzar Malk et composé entre autres du...
Lycan
Lycan était un Jedi noir qui se fit traquer par Darca Nyl après avoir perdu la mémoire et assassiné le fils de ce dernier.
Magaloof
Magaloof était un petit criminel de Coruscant qui se fit rouler par Dannl Faytonni.

Fiches en relation


Système de Brentaal
Le Système de Brentaal se trouvait dans le Secteur de Borméa et contenait le monde de Brentaal IV.
Secteur de Borméa
Le Secteur de Borméa se trouvait au Nord-Est des Mondes du Noyau et comprenait plusieurs mondes importants dont Chandrila, Brentaal IV et Corulag.
Passe de Corsin
La Passe de Corsin était une ancienne route hyperspatiale qui reliait Brentaal IV à Corsin et qui est aujourd'hui intégrée à la Voie Hydienne.
Secteur de Xappyh
Le Secteur de Xappyh se trouvait dans la Bordure Extérieure et comprenait, entre autres, les mondes de Péragus II, Thanta Zilbra et Tiss'shar.
Secteur Kallea
Le Secteur Kallea était le secteur de la Bordure Extérieure où se trouvait Imynusoph et Terminus.
Tiss'sharl
Tiss'sharl était une planète du Secteur de Xappyh au Nord-Est de la Bordure Extérieure ainsi que le monde d’origine des Tiss'shars.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.