Kalpana


Chancelier Suprême qui précéda Finis Valorum

Continuité : Légendes


  Kalpana fut élu Chancelier Suprême durant les dernières décennies de l'Ancienne République et fut probablement le prédécesseur immédiat de Finis Valorum. Avant d'être élu Sénateur du Secteur de Lytton, Valorum occupa d'ailleurs un poste dans le service chargé de dispenser des conseils militaires au Chancelier.

  Kalpana fit également partie des Chanceliers qui utilisèrent les Navettes de Classe Eddicus, baptisées en l'honneur d'un de ses prédécesseurs, Anwis Eddicus, sans se douter que ces transporteurs diplomatiques flambants neufs avaient secrètement été équipés de dispositifs d'écoute à l'instigation du Sénateur Palpatine.
Informations encyclopédiques
Kalpana
Nom
Kalpana
Fonctions
Chancelier Suprême
Vaisseau
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
14/01/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
5 195


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.