Kanrii


Kanrii était un Ximpi qui rencontra Keeve Trennis sur Shuraden peu avant une attaque de ridadi à l'époque de la Haute République.

Continuité : Canon


  Kanrii était un Ximpi qui fit la rencontre de la Padawan Keeve Trennis sur Shuraden alors que celle-ci passait ses épreuves Jedi. D'un naturel très bavard, Kanrii ne se rendait pas compte qu'il ennuyait la jeune femme avec ses nombreuses questions. Mais le Ximpi était curieux et avait reconnu l'arme de la Padawan, déduisant qu'elle était une Jedi.

  Kanrii fut terrifié lorsqu'un Trandoshan attaqua Keeve, mais il s'agissait en réalité de son maître Sskeer qui l'entraînait. Plus tard, le Ximpi s'inquiéta pour la Padawan qui escaladait les Aiguilles de Shuraden dans le cadre de ses épreuves, car, contrairement à lui, si elle tombait, elle ne pouvait pas voler. Et Keeve faillit tomber en effet quand un essaim de ridadi déferla sur Shuraden : les créatures étaient désorientées par le signal émis par la station Flambeau Stellaire de la Haute République.
  Néanmoins, la Padawan parvint à détourner l'essaim grâce à une fréquence émise depuis son chasseur en pilote automatique, puis aida les Ximpi à reconstruire leur village endommagé avant de quitter Shuraden avec son maître.

Kanrii

Kanrii faisant la rencontre de Keeve Trennis


Informations encyclopédiques
Kanrii
Nom
Kanrii
Espèce
Lieu de naissance
Taille
10 à 20 cm

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
10/01/2021

Date de modification
10/01/2021

Nombre de lectures
158


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.