Rana Kant


Rana Kant était une membre du Conseil Jedi à l'époque de la Haute République ainsi que l'ancienne Maître de Stellan Gios.

Continuité : Canon


  Rana Kant  Rana Kant était une Duro qui siégeait au Conseil Jedi à l'époque de la Haute République en tant que Maître. Elle avait été le maître du remarquable Stellan Gios, qui avait lui-même atteint le rang de Maître par la suite.

  Après la Grande Catastrophe, Rana Kant participa à la réunion du Conseil pour déterminer s'il fallait intervenir militairement ou non contre les Nihil. La Duro considérait que ni les Jedi ni la République n'étaient actuellement en guerre, se prononçant ainsi contre une implication dans le conflit, ce à quoi Maître Oppo Rancisis lui rétorqua que la guerre n'était pas si loin, et que plusieurs fois par le passé les Jedi étaient proches du bord de la chute. Les Maîtres étaient donc divisés, et ce fut finalement le vote de Jora Malli qui s'avéra décisif, en faveur de l'intervention des Jedi. La bataille de la nébuleuse de Kur vit la victoire de la flotte de l'amiral Kronara face à la Tempête de Kassav Milliko.

Informations encyclopédiques
Rana Kant
Nom
Rana Kant
Espèce
Date de décès
Entre -232 et -231
Fonctions
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/08/2021

Date de modification
09/08/2021

Nombre de lectures
255


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.