Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Weechee Warrick
Weechee était le fils de Deej et Shodu Warrick, ainsi que le grand frère de Widdle, Wicket, et Winda. Il vécut de nombreuses aventures pendant l'ère impériale, et il bravait...
Ledesmar
Ledesmar était une ancienne esclave du Syndicat des Pykes qui s'émancipa en leur volant de précieuses informations avant d'attirer l'attention des Passeurs d'Epice.
Gredda Lars
Gredda Lars était l’épouse de Lef Lars et la mère de Cliegg Lars, tous deux fermiers hydroponiques.
Darovit
Jeune garçon originaire de Somov Rit, qui tenta coup sur coup d'être un Jedi puis un Sith
Oola Tarkona
Oola était la fille du chef du clan Tarkona et la demi-soeur de Noola Tarkona. Elle fut capturée par Bib Fortuna qui l'offrit à Jabba, lequel la livra au rancor.
Ramsis Dendup
Ramsis Dendup était le roi de la planète Onderon qui fut déchu par Sanjay Rash avant de récupérer son trône à l’aide de Saw et Steela Gerrera, Lux Bonteri et...

Fiches en relation


Corporation Czerka
La Corporation Czerka était une entreprise amorale très répandue et très influente durant l’ère des Chevaliers de l’Ancienne République.
Chevaliers de l'Ancienne République Vol. 2 - Ultime recours
Ultime recours est le second volume des Chevaliers de l'Ancienne République qui narre les aventures de Zayne Carrick.
Vrook Lamar
Vrook Lamar était un puissant Maître Jedi au caractère bien trempé, ami de Vandar Tokare. Il fut contemporain du Héros Jedi Revan et l'aida dans sa quête de rédemption.
Néo-Croisé Mandalorien - Soldat de Choc
Les Soldats de Choc Néo-Croisés étaient considérés comme l'élite des combattants de Mandalore l'Ultime au cours des Guerres Mandaloriennes.
Armure d'assaut de Néo-Croisé Mandalorien
L'armure d'assaut des Néo-Croisés Mandaloriens était portée par les Soldats de Choc de Mandalore l'Ultime, lors des Guerres Mandaloriennes.
Intrépide
Premier exemplaire des Inexpugnables qui devint le vaisseau-amiral de Saul Karath après la perte du Courageux et dont Dark Hayze prit le contrôle pendant Justification

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.