
Continuité : Canon
Une fois Asajj remise sur pieds, les Sœurs réalisèrent un rituel, permettant de créer une brume d'invisibilité. Avec ceci, Asajj, Karis et Naa'leth pouvaient s'infiltrer dans le palais du Comte Dooku sur Serenno sans être repérées. Les Sœurs de la Nuit furent équipées de fléchettes empoisonnées ainsi que de sabres laser, afin de faire croire à une attaque des Jedi.
Ainsi, maniant le sabre laser, Karis se livra à un combat avec le Seigneur Sith, aidée de Naa'leth et Ventress. Bien que désarmé, le Comte, bien trop puissant pour les trois Sœurs, se servit de la Force pour les défenestrer. A leur retour sur Dathomir, Mère Talzin comprit que Dooku serait prêt à prendre un nouvel apprenti pour assurer sa protection. Une sélection fut assurée par Ventress, où un Frère de la Nuit du nom de Savage Opress fut choisi. Karis et ses Sœurs réalisèrent un rituel pour donner au Zabrak une force redoutable et ainsi lui conférer la capacité d'être le nouvel apprenti du Comte. Elle assista ensuite à son test final, à savoir tuer son frère Feral.
Plus tard, suite aux tentatives d'assassinat répétées des Sœurs de la Nuit à son encontre, le Comte Dooku envoya le Général Grievous et son armée sur Dathomir. Karis, avant le combat, aperçut des droïdes Vautour survoler le village des Sœurs. Suite à un bombardement, une statue tomba sur Karis qui mourut dans les bras de Ventress, en lui ayant fait promettre de mener à la victoire les Sœurs de la Nuit.


Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.