
Continuité : Légendes
Lorsque la Guerre des Clones éclata entre la République Galactique et l'Alliance Séparatiste, Keggle était devenu le responsable des armées de Duro, c'est-à-dire qu'il commandait les troupes régulières ainsi que la flotte de défense fournie par la République. Pendant la dernière année de la guerre, en -19, le Général Grievous, commandant en chef des armées de la CSI, lança une vaste offensive sur les Mondes du Noyau appelée Opération Lance de Durge. Les planètes Gentes et Humbarine tombèrent et furent ravagées. Duro, quant à elle, n'ayant pas reçu les renforts nécessaires à sa défense tomba, elle aussi. La garnison subit de lourdes pertes contre des dommages mineurs dans les rangs séparatistes. Keggle dut se rendre via transmission Holonet afin d'éviter aux cités orbitales d'être détruite sous les tirs de l'armada du terrible général Kaleesh. Avec cette nouvelle victoire, la route vers Coruscant était ouverte. Heureusement, la République et Les Jedi purent repousser non sans mal les escadres séparatistes de la planète-capitale.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.