
Continuité : Légendes
Durant les dernières décennies de l'Ancienne République, son gang était en conflit ouvert avec un syndicat de marchands d'esclaves Chagriens, dirigé par le Boss Musori. En -19, tandis que la Guerre des Clones venait de s'achever, une paix fragile s'était installée entre eux. Mais une tenancière du nom d'Ember Chankeli amena la discorde au sein des deux gangs. L'individu engagéce fit passer pour un membre du gang de Musori et attaqua une raffinerie tenue par les hommes de son frère, Ken-Giree, sur la seconde lune de Télérath. Les esclaves Nosauriens furent libérés, les gardes et Ken-Giree tués. À l'annonce de l'assassinat de son frère, Ken-Kiba entra dans une colère noire et décida que les représailles contre les responsables tout trouvés auraient lieu sans délai.

Les tueurs à sa solde attaquèrent alors le quartier-général de Musori, violant la paix et la Règle de l'Epée par la même occasion. Une grande partie des Chagriens furent tués tandis qu'il ordonna qu'on lui amène Musori avant de le faire mettre à mort. Les habitants de Noua furent ensuite rassemblés dans l'établissement d'Ember, transformé en camp de prisonniers pour l'occasion. Jennir, disparu juste après les représailles menées contre le gang de Musori, refit surface et libéra les prisonniers.

Epée
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.