Kesivo


Kesivo était le propriétaire du gladiateur Giant Flog qui perdit la vie, ironiquement tué par sa créature sur Rattatak pendant la Guerre des Clones.

Continuité : Légendes


  Kesivo était un alien aux yeux verts vivant au temps de l'Ancienne République. Issu d'une espèce inconnue, tout ce que l'on savait à son sujet, c'est qu'il rencontra Giant Flog durant une transaction commerciale dans le Secteur Moddell et l'acheta. La créature massive se battit dans les arènes de gladiateurs depuis des années. Mais malgré son achat, Kesivo n'entendait pas retirer son acquisition des combats de gladiateurs, étant donné sa force phénoménale et sa capacité à vaincre de nombreux adversaires.

Kesivo

La loge où se trouve Kesivo venant d'être pulvérisée
Image tirée du dessin animé Clone Wars-Chapitre 6


  Lors de la Guerre des Clones, Giant Flog et son maître furent conviés sur Rattatak afin que le colosse combatte d'autres gladiateurs à la demande du Comte Dooku, leader de l'Alliance Séparatiste. En effet, celui-ci recherchait un nouvel apprenti et avait donc invité plusieurs des meilleurs combattants de la Galaxie. Parmi eux, on pouvait trouver Flalios, Krutch, Swyy'm-Ee. Tandis que son protégé prenait position face aux autres combattants, Kesivo prit place dans une loge surplombant l'arène pour observer le combat. Alors que les combats faisaient rage entre les différents guerriers, une jeune femme affronta Giant Flog et lui donna du fil à retordre. Elle parvint à trancher l'arme de Flog. L'énorme pierre alla ensuite se fracasser sur la loge de Kesivo, tuant ainsi ses occupants. Flog fut ensuite terrassé par son adversaire qui n'était autre que la Jedi Noire Asajj Ventress.
Informations encyclopédiques
Kesivo
Nom
Kesivo
Espèce
Inconnue
Date de décès
-22
Lieu de décès
Fonctions
Maître-esclave
Affiliation
Indépendant

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
31/10/2021

Date de modification
01/11/2021

Nombre de lectures
234


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.