
Continuité : Canon
Peu après l'établissement de l'Empire, Ketch passait le plus clair de son temps à la taverne, jouant au dejarik ou prenant un verre avec l'Ithorien Bolo avec lequel il se disputait parfois. Le Weequay avait également l'habitude de tenir compagnie aux clones de la Bad Batch et Omega, leur protégée, au cours de leurs séjours sur Ord Mantell. Alors que Ketch et Bolo allaient rejoindre leur place habituelle, ils y découvrirent un inconnu encapuchonné. Irrité, l'Ithorien menaça l'étranger qui lui répondit d'un tir de blaster. Peu farouche, Bolo décampa et Ketch le suivit sans hésitation.
La rencontre avec le capitaine Rex n'avait cependant pas empêché Ketch de continuer de fréquenter le bar de Cid avec Bolo. Il manqua de gagner une partie de dejarik contre la Trandoshan avant qu'Omega, par ses talents, ne permette à Cid de gagner. Le Weequay assista ensuite aux autres parties de dejarik disputées et remportées par Omega.

Image tirée de The Bad Batch S01E07 - Les Traces du Passé
Toujours client fidèle du bar de Cid, Ketch fut néanmoins chassé de l'établissement par les hommes du trafiquant Roland Durand qui prit possession des lieux pour y diriger son "commerce". Accompagné de Cid et Bolo, il rejoignit le Havoc Marauder qui venait de rentrer de mission. Echo, Hunter, Tech, Wrecker et Omega acceptèrent d'aider Cid à récupérer sa propriété de même que ses deux fidèles clients.
Pendant que les clones et la Trandoshan passaient par les anciens tunnels miniers pour voler la cargaison d'épices de Durand, Ketch et son ami ithorien se chargeraient de faire diversion en kidnappant Ruby, l'animal domestique du trafiquant. Le Weequay sema des Mantell Mixx, la friandise préférée de la créature reptilienne, jusqu'à la rue où se tenait Bolo, qui piégea Ruby dans une cage. Tous les deux allèrent ensuite se cacher dans une ruelle adjacente.
Mais les hommes de Durand s'étaient déjà lancés à leur poursuite et Ruby s'agitait dans sa cage. Ketch tenta alors de l'amadouer en lui redonnant une friandise mais l'animal lui mordit le doigt, lui faisant lâcher la cage. Prenant la fuite, Ketch et Bolo furent rattrapés par les sbires du Dévaronien qui exigea d'eux des explications. Mais les deux amis se rejetaient mutuellement la responsabilité de cet enlèvement, plaidant qu'ils avaient voulu faire une plaisanterie. L'arrivée des Pykes sauva sans doute Ketch d'un châtiment cruel. Une fois le contentieux avec les Pykes réglé et Durand battu, Ketch et Bolo retrouvèrent leur place dans le bar de Cid.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.