Khamus


Khamus était l'héritier du Cri de l'Endeuillé qui fut tué par Nakano Lash quand celle-ci découvrit qu'il souhaitait se débarrasser de Krynthia, son amante enceinte.

Continuité : Canon


  Khamus était le fils de Khamdek, le leader de la puissante organisation du Cri de l'Endeuillé à l'époque de l'Empire Galactique. Humain solidement bâti avec le crâne rasé et tatoué et deux mèches solitaires bataillant sur son front, Khamus jouissait d'un certain pouvoir grâce à sa position, mais pas du sens des responsabilités qui lui incombait. En effet, en dépit de la guerre froide que sa faction menait contre le Clan des Inflexibles, il entretenait une relation amoureuse secrète avec Krynthia, l'héritière des Inflexibles.

  Quand Khamus apprit que son amante était enceinte, il paniqua et craignit la réaction de son père. Il décida donc de tuer Krynthia. Pour cela, il embaucha Nakano Lash et ses chasseurs de primes pour attaquer le sanctuaire des Inflexibles de Coronet sur Corellia. Seulement, quand Khamus, Nakano et T'ongor arrivèrent devant la chambre où se trouvait Krynthia, la Nautolan ne put se résoudre à laisser son employeur la tuer. Khamus fut alors surpris par Nakano qui ouvrit le feu sur lui à bout portant et le tua avant qu'il ait pu ajouter quoi que ce soit.

Khamus

Khamus et Nakano Lash durant l'attaque du sanctuaire des Inflexibles sur Corellia


Informations encyclopédiques
Khamus
Nom
Khamus
Espèce
Lieu de décès
Fonctions
Héritier
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
10/12/2020

Date de modification
12/12/2020

Nombre de lectures
321


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.