Kharrek


Kharrek était un chasseur de primes qui captura Aphra avec Just Lucky pour le compte de Domina Tagge.

Continuité : Canon


  Kharrek était un chasseur de primes insectoïde d'espèce inconnue qui fit équipe durant la Guerre Civile Galactique avec Just Lucky pour capturer Aphra, après que Domina Tagge ait placé sur sa tête une prime de vingt mille crédits.

  Mesurant près de deux mètres avec une peau verte et d'imposants yeux globuleux rouges, Kharrek était de stature impressionnante. Armé de ses neurotoxines, il ne fut pas compliqué pour lui de neutraliser Aphra avec l'aide de Lucky. L'archéologue fut ensuite conduite captive à l'Acquisitor de Domina Tagge, où elle fut réceptionnée par Lapin, le second de la baronne des Tagge. Seulement, trompant la vigilance des deux mercenaires, Aphra se libéra et neutralisa à son tour Kharrek avec ses propres neurotoxines.
  On ignore de ce qu'il advint de Kharrek, mais il fut probablement congédié à son réveil, comme Lucky, puisque Domina avait finalement embauché Aphra pour une mission privée.

Kharrek

Kharrek et Just Lucky amenant Aphra sur l'Acquisitor de Domina Tagge

Informations encyclopédiques
Kharrek
Nom
Kharrek
Espèce
Inconnue
Fonctions
Affiliation
Domina Tagge (le temps d'une mission)

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/08/2021

Date de modification
12/08/2021

Nombre de lectures
183


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.