Khobisho


Khobisho était un avocat Hutt qui exerçait pour le compte du Cartel des Hutts. Il se trouvait chez Solida Hesk sur Makeb quand le Second Empire Sith rendit visite à celle-ci pour mettre la main sur l'Isotope 5.

Continuité : Legends


  Khobisho était un Hutt qui exerçait le poste de conseiller et d'avocat pour le Cartel des Hutts à l'époque de l'Ancienne République. Ce fut d'ailleurs peut-être pour ces raisons qu'il se trouvait sur Makeb avec ses gardes du corps Nikto à l'époque de la reprise du conflit entre la République et le Second Empire Sith.

  Sur Makeb, il faisait partie de ceux qui traitaient avec Solida Hesk, la directrice de la seule exploitation minière d'Isotope 5 sur lequel le Cartel voulait mettre la main. Tandis qu'il se trouvait dans la demeure de Hesk en compagnie des Hutts Manju et Prodoranya, l'Empire lança son plan pour s'emparer de l'Isotope 5 et qui incluait une visite chez Solida Hesk. Lors de sa visite, les agents de l'Empire ne manquèrent pas d'isoler le lieu en détruisant la navette de Khobisho et en éliminant ses gardes, de même que pour les navettes et les gardes des autres Hutts.

  Finalement, l'Empire parvint à trouver Solida Hesk avec les Hutts et négocia avec cette dernière. L'attaque de la demeure de Hesk permit à l'Empire de localiser l'Isotope5. Mais les rapports impériaux ne donnaient aucune précision sur l'affaire, et le sort de Khobisho et de ses comparses est inconnu.

Khobisho

Khobisho (à droite) s'entretient avec Prodoranya et Manju pendant que Solida Hesk rencontre l'Empire.
Image extraite de The Old Republic : Rise of the Hutt Cartel

Informations encyclopédiques
Khobisho
Nom
Khobisho
Espèce
Fonctions
Conseiller
Avocat
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/05/2014

Date de modification
01/08/2020

Nombre de lectures
3 672


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.