Ka-Moon Kholi


Ka-Moon Kholi était un membre de l'Ordre Jedi qui survécut à l'Ordre 66 et qui fut placé sur la liste des Jedi recherchés par les Inquisiteurs et l'Empire Galactique.

Continuité : Canon


  Ka-Moon Kholi était un individu sensible à la Force ayant vécu dans les dernières années de l'Ancienne République .

  Nous ignorons cependant quel rôle précis Kholi joua au sein de l'Ordre Jedi. Tout ce que nous savons à son sujet, c'est qu'il fit partie des rescapés de l'Ordre 66 et de la Purge Jedi. Peu après l'avènement de l'Empire Galactique, son nom fut placé sur la liste des Jedi recherchés avec ceux d'Obi-Wan Kenobi, Oppo Rancisis, Yoda et de plusieurs autres. Cette liste fut ensuite mise à la disposition des Inquisiteurs, un groupe d'utilisateurs du côté obscur au service de l'Empereur et Dark Vador chargé de traquer les survivants Jedi.

  On ignore cependant si Ka-Moon Kholi fut retrouvé par l'Inquisitorious.

Informations encyclopédiques
Ka-Moon Kholi
Nom
Ka-Moon Kholi
Fonctions
Chevalier Jedi
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
15/05/2021

Date de modification
15/05/2021

Nombre de lectures
555


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.